Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dynamite Du Web
20 mars 2008

À toutes celles qui ont sû me supporter...

Je voudrais dédier ce billet à toutes celles qui ont sû me supporter pendant toutes ces années. Ce sont elles qui ont fais de moi ce que je suis aujourd'hui... mes chaussures. Je ne sais pas ce que je ferais sans elles. Ce sont elles qui ont été là pour moi lorsque j'en avais le plus besoin. Ce sont elles qui m'ont donnée envie de sourire lorsqu'il faisait gris dehors. Ce sont elles qui ont le mérite de tous ces compliments qu'on leurs a fais. Vraiment, je l'ai adores!

Des chaussures, il y en a plein dans le monde. Mais ce qui est plus dûre à trouvé c'est la paire qui vous feras écrire un billet comme celui ci dans votre blog. Pour être franche, ce n'est pas qu'une seule paire qui m'ait fais écrire ceci, mais plutôt plusieurs paires.

Pourquoi se contenter d'une seule paire lorsqu'on peut en avoir des tonnes? J'en ai des plats, des hauts, des colorés, des plus simple, bref, j'en ai de toutes sortes.
Chaussures = Bonheur
Bonheur = Chaussures
Vous comprenez le principe?

Voici donc quelques images de celles qui ont sû me supporter;
DSC01349 DSC01350 DSC01351

DSC01352 DSC01354 DSC01355

DSC01357 DSC01374 DSC01375

DSC01376

Peux importe la hauteur de ma chaussure, je l'adore de toute façon. Je toruve que porter une chaussure qui vous va a merveille est un prévilège parce que ce n'est pas a tous les jours que l'on peut trouver la paire qui ferras notre bonheur. Il faut en profiter!

Quelle est votre opinion sur les chaussures?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah les chaussures toute une histoire.
La Dynamite Du Web
Publicité
Publicité