Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dynamite Du Web
1 avril 2008

C'est Moi!

DSC01422Sa m'est recemment venu à l'esprit que je ne me suis jamais introduite à vous avec une photo de moi. Mais bon, vaut mieux tard que jamais! Alors voici ma photo. Pas trop mal, hein?

Ma camera n'est pas de très haute qualité alors je suis navrée de l'effet final. Mais je suis sûr que vous n'en avez rien a faire. Enfin, j'espère!

Le toupette que j'ai me rajeunie tellement! Franchement, si jamais vous voulez avoir l'air un peu plus jeune, essayez le toupette. C'est le must have du moment. Je ne vous ment pas. Et ce n'est pas un Poisson D'avril! Partout où je vais, il y a toujours un toupette à quelque part. Vous le remarquerez vous aussi. J'en suis sûr!

Bon, bon, bon. Je sais que tous sa n'a rien avoir avec moi mais c'est du moi tout crachée sa. C'est à dire, m'éloigner du sujet!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Dynamite Du Web
Publicité
Publicité