Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dynamite Du Web
1 avril 2008

Zoe Theophilos

Logo_20Loulou_20B_20cards
J'adore lire le magazine LouLou chaque mois. C'est une "Bible Pour Fille", si on veux. Ce mois si, il y avait un article sur Zoe Theophilos qui m'a particulièrement intéressé. Zoe Theophilos est une fille qui a été élu La fashionista du mois, selon le magazine LouLou. Pour voire une image d'elle, vous allez devoir vous procuré LouLou volume 5, numéro 4> Avril 2008. Voici donc cet article:

On pourrait presque affirmer que la mode est inscrite dans le code génétique de Zoe! Elle a d'abord étudié le design au Collège LaSalle avant de fonder sa première compagnie de vêtements, Kitchen Orange. Elle s'est ensuite lancée dans la création de la collection Betty Blush. Aujourd'hui, c'est à la promotion du label américain Dickies Girl qu'elle travaille. Ce qui la fait craquer? Les gens qui osent et les trucs qui sortent de l'ordinaire!

L'état de mes placards Chanceuse que je suis, j'ai deux grands placards dans ma chambre. J'aimerais pouvoir dire qu'ils sont rangés, mais ce n'est pas le cas!
Mes disigners préférés Betsey Johnson, Marc Jacobs et Jeremy Scott.
Mes labels Dickies Girl, bien sûr, et Covet (une griffe montréalaise signée Tara St. James, qui accorde une grande place aux fibres naturelles comme le bambou et le soya).
Mes destinations shopping Londres et Tokyo, pour la variété incroyable de boutiques qu'on y trouve.
Ma garde-robe en détail Plus de 100 hauts (habillés, sexy, casual...), 25 jeans, une cinquantaine de paires de chaussures, une vingtaine de sacs.
Mon vêtement favori Une camisole de soie noire signé Yso.
Mon accessoire fétiche Des chaussures Betsey Johnson à talons aiguilles et à motif léopard.
Ma possession la plus précieuse La bague à diamant de ma mère.
Je veux m'acheter à tout prix Des sacs Marc Jacobs. Je les voudrais tous!
Je ne me lasse jamais... De jeans bleus ou noirs.
Mon meilleur moment mode Le succès de mon ancienne compagnie de vêtements Betty Blush.
Mon pire look de tous les temps Ma robe de bal des finissants. Elle était très longue. Pas fameux quand on mesure 1, 60 m!
Mes icônes de style Chloe Sevigny et Sienna Miller.
J'adorerais magasiner avec... Patricia Field (designer américaine et styliste de la série Sexe à New York et du film Le diable s'habille en Prada) et ma meilleure copine, Melissa!
Si j'avais une boutique J'y vendrais des chaussures. De tous les styles et de toutes les couleurs!
Article tirée du magazine LouLou.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Dynamite Du Web
Publicité
Publicité